Notre équipe Golden Cup se construit à mesure quelle vous fait vivre des moments inoubliables dans les stades. Tous les collaborateurs sont recrutés selon leurs compétences et leurs valeurs. L’ambiance au sein de l’équipe Golden Cup est l’atout numéro 1 de la société.
Co-fondateur, parle beaucoup pour rien
Notre serial démarcheur de l’équipe et rugbyman à ses heures perdues.
Sa conviction ? Être au plus proche de nos clients et de la communauté de supporters pour faire briller GC « en France et partout ailleurs » comme dirait Nans Ducuing en imitant le coach préféré de Ju : Cricri Urios. Diplômé d’un Master en école de commerce (même promo que Hugo, c’est les copains) il a également une forte appétence pour la comm’ et peut ainsi aider Léo sur la création de contenus
Co-fondateur, mangeur de graines
Le petit créatif de la bande mais aussi champion de France de handball (il nous a obligé à l’écrire…). Couteau Suisse de la communication et du marketing grâce notamment à son Master en Marketing Digital, Léo ne cesse d’imaginer, créer et repenser l’image de GC pour qu’elle soit la plus représentative de nos valeurs et du travail réalisé au quotidien. Au-delà de la partie comm’, Léo est également très à l’aise avec les chiffres pour le plus grand bonheur de notre trésorerie.
Co-fondateur, présent aux afterwork
Sportif dans l’âme en ayant allié étude STAPS et Master Entrepreneuriat en école de commerce, Hugo est le Monsieur RP et Partenariats de la team. Son sens du relationnel, sa capacité d’analyse et son management bienveillant font de lui un atout de poids dans notre trio de fondateurs, notamment par son expérience en club. Hugo est également Monsieur Secrétaire et on trouve que ça lui va plutôt bien dans l’équipe, jusqu’à ce qu’il lise cette présentation…
L’objectif premier de Golden Cup est d’aider les clubs français à remplir ou plutôt reremplir leurs tribunes. Dans la plupart d’entre elles, l’expérience proposée au public n’a quasiment pas évolué depuis des décennies.
Dans une société où l’argent règne en maître mot, Golden Cup se veut aussi être porteuse d’un message à destination d’une population sujette aux vices.
« La gratuité est une notion essentielle dans notre projet. L’ouverture des jeux d’argent en ligne et les publicités à outrance ont façonné des comportements addictifs et ce particulièrement chez les jeunes. Golden Cup aspire à sensibiliser la communauté de supporters en proposant une nouvelle façon de pronostiquer en direct des tribunes : aucune mise d’argent, une application 100% gratuite et des gains uniques. » Léo, co-fondateur de Golden Cup.
En plus de vouloir faire changer les mentalités au sujet des jeux d’argent, l’objectif social de Golden Cup tient en un mot : rassemblement. Que l’on soit supporter d’une équipe A ou B ou simple spectateur.
L’objectif premier de Golden Cup est d’aider les clubs français à remplir ou plutôt reremplir leurs tribunes. Dans la plupart d’entre elles, l’expérience proposée au public n’a quasiment pas évolué depuis des décennies.
Dans une société où l’argent règne en maître mot, Golden Cup se veut aussi être porteuse d’un message à destination d’une population sujette aux vices.
« La gratuité est une notion essentielle dans notre projet. L’ouverture des jeux d’argent en ligne et les publicités à outrance ont façonné des comportements addictifs et ce particulièrement chez les jeunes. Golden Cup aspire à sensibiliser la communauté de supporters en proposant une nouvelle façon de pronostiquer en direct des tribunes : aucune mise d’argent, une application 100% gratuite et des gains uniques. » Léo, co-fondateur de Golden Cup.
En plus de vouloir faire changer les mentalités au sujet des jeux d’argent, l’objectif social de Golden Cup tient en un mot : rassemblement. Que l’on soit supporter d’une équipe A ou B ou simple spectateur.
L’objectif premier de Golden Cup est d’aider les clubs français à remplir ou plutôt reremplir leurs tribunes. Dans la plupart d’entre elles, l’expérience proposée au public n’a quasiment pas évolué depuis des décennies.
Dans une société où l’argent règne en maître mot, Golden Cup se veut aussi être porteuse d’un message à destination d’une population sujette aux vices.
« La gratuité est une notion essentielle dans notre projet. L’ouverture des jeux d’argent en ligne et les publicités à outrance ont façonné des comportements addictifs et ce particulièrement chez les jeunes. Golden Cup aspire à sensibiliser la communauté de supporters en proposant une nouvelle façon de pronostiquer en direct des tribunes : aucune mise d’argent, une application 100% gratuite et des gains uniques. » Léo, co-fondateur de Golden Cup.
En plus de vouloir faire changer les mentalités au sujet des jeux d’argent, l’objectif social de Golden Cup tient en un mot : rassemblement. Que l’on soit supporter d’une équipe A ou B ou simple spectateur.